- MOM est une régie publicitaire extra-locale spécialisée sur les DROM-COM, représentant près de 60 supports incontournables, tous médias confondus (Presse, TV, Affichage, Web et Radio) basés sur la totalité des Territoires Ultramarins.
- MOM propose des solutions très complètes aux annonceurs qui souhaitent communiquer dans les « DOM-TOM » dans le cadre de campagnes publicitaires classiques ou d’opérations spéciales.
MOM proposent également à ses clients de faire paraître leurs annonces légales ainsi que leurs offres d’emplois sur la totalité de ces Territoires.
- MOM travaille avec une centaine d’annonceurs très variés.
A titre d’exemple, on peut citer, le PMU, Procter & Gamble, Aoste, Samsung, le groupe BPCE, le SIG, la Fédération Française de Tennis ou encore Eco-Emballage.
- MOM est née de la fusion en 2013 d’Outremer Publicité, la Régie du groupe Hersant Média et de Régie des Alizés.
La société est aujourd’hui dirigée par Paul de La Taille, fondateur en 2009 de Régie des Alizés.
- MOM est membre de l’AMPLI, l’association des Médias de Proximité Locaux et Indépendants, et travaille en étroite collaboration avec la régie 366 avec laquelle il partage des bureaux situés à Paris.